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Echange, retours, réclamations
Plus de questions

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle dès que possible par téléphone au +33 9 75 18 24 67, ou par e-mail info@kulina.fr.
Une fois la commande remise au coursier, les sociétés de transport ne nous permettent plus d'annuler ou de modifier la commande.
Si vous souhaitez commander quelque chose en plus ou échanger des produits, nous serons heureux de vous envoyer les marchandises gratuitement dans un envoi séparé, afin que vous ne deviez pas attendre la livraison et le retour de la commande originale.
Si vous avez reçu l'envoi mais qu'il ne vous intéresse plus, vous pouvez simplement le retourner gratuitement.
Pour des informations détaillées sur la procédure de retour, veuillez visiter: https://www.kulina.fr/a-propos-du-shopping/comment-retourner-des-marchandises/.

Comment obtenir une facture pour ma commande ?

Nous vous enverrons une facture par e-mail dès que votre commande sera transmise au transporteur sélectionné.

Où puis-je trouver le statut de ma commande ?

Si vous êtes un utilisateur inscrit chez kulina.fr, vous pouvez trouver des informations à propos du statut de votre commande en vous connectant à votre compte dans la section Mon compte - Mes commandes. Nous vous informerons également de l'expédition de votre commande par le biais de l'e-mail que vous avez saisi lors de la création de la commande. Vous pouvez également suivre l'envoi dans le système de la société de transport - pour des informations plus détaillées, veuillez visiter le site https://www.kulina.fr/suivre-le-statut-de-ma-commande/.

Puis-je passer commande par téléphone ?

La commande doit être passée via la boutique en ligne, ou vous pouvez nous envoyer votre commande en nous l'écrivant par e-mail. Cependant, nous serons heureux de vous guider par téléphone dans votre commande en ligne, appelez-nous au +33 9 75 18 24 67, nous serons heureux de vous venir en aide.

Quelles méthodes de paiement peuvent être utilisées ?

Payez comme vous en avez l'habitude. Chez Kulina, vous trouverez toutes les méthodes de paiement courantes. Vous trouverez des informations détaillées sur le lien https://www.kulina.fr/a-propos-du-shopping/options-de-livraison/.

Les transactions de paiement sont-elles sécurisées ?

Nous accordons une grande importance à la sécurité des opérations et des transactions. Les données que vous fournissez lors de votre inscription ne sont utilisées que par Kulina. Toutes les données personnelles sont considérées comme confidentielles et traitées conformément aux dispositions de la "Protection des données personnelles". Nous utilisons une technologie de sécurité de pointe pour sécuriser les transactions de paiement en ligne.

Comment appliquer un code de réduction ?

Ajoutez les articles au panier. Dans la première étape du panier, cochez la case "Je dispose d'un code de réduction/bon d'achat". Vous verrez alors un champ où vous pourrez insérer le code de réduction :
Confirmez avec le bouton "Ajouter". Si le code de réduction entré est valide, les prix seront recalculés pour inclure les réductions, et la nouvelle valeur de votre panier sera affichée.

Plusieurs code de réduction peuvent-ils être utilisés en même temps ?

Un seul code peut être utilisé lors d'une même commande. L'exception sont les chèques-cadeaux - ici nous offrons la possibilité d'appliquer un code de réduction et de payer avec un chèque-cadeau en même temps, veuillez nous écrire à l'adresse suivante info@kulina.fr,car nous devons appliquer l'un des codes manuellement, après réception de la commande. Cet ajustement manuel limite les options de paiement au contre-remboursement ou au virement bancaire uniquement, car nous réduisons le prix final après l'envoi de la commande.

Comment échanger un chèque cadeau ?

Parce que nous savons combien il est parfois difficile de choisir un cadeau (surtout si la personne en question "n'a besoin de rien"), nous avons préparé des chèques-cadeaux pour vous - avec des conditions d'utilisation EXCEPTIONNELLES et NON STANDARD. Vraiment ! Découvrez les détails ici : https://www.kulina.fr/comment-echanger-votre-carte-cadeau/.

Offrez-vous la livraison gratuite ?

Oui, si vous commandez pour plus de 99 euros, vous pourrez profiter d'une livraison gratuite. L'exception est la livraison d'envois surdimensionnés sur une palette, pour laquelle nous ne fournissons pas d'expédition gratuite.

Combien coûte l'expédition ?

Le coût de l'expédition varie en fonction de la méthode de livraison choisie. Toutes les informations sur les coursiers et les points de livraison, y compris la liste des prix, sont disponibles à l'adresse suivante https://www.kulina.fr/a-propos-du-shopping/options-de-livraison/.

Les marchandises commandées peuvent-elles être retirées en personne ?

Oui, vous pouvez retirer les marchandises en personne dans l'un des points de livraison Packeta. La liste des succursales et des informations plus détaillées sur cette option peuvent être trouvées ici.

Quel est le délai de livraison ?

Nous avons tous les articles que vous voyez en stock sur le site. Nous remettons votre commande au transporteur le jour ouvrable suivant (pour les paiements par virement bancaire, le délai de livraison est plus long de 1 à 2 jours ouvrables). Vous verrez le délai de livraison prévu dans le panier.

Dois-je procéder au retour des articles à mes propres frais ?

Nous offrons un service de qualité premium, même lorsqu'il s'agit de retourner des articles. Si vous choisissez la collecte des produits par un coursier DPD, apportez les produits à un point de collecte DPD, le retour est gratuit pour vous.
Si vous décidez d'utiliser votre propre transporteur, envoyez-nous une copie du reçu et nous vous rembourserons les frais de retour.
Pour plus d'informations, voir ici: https://www.kulina.fr/a-propos-du-shopping/comment-retourner-des-marchandises/.

Remboursez-vous également les frais d'expédition ?

Si vous renvoyez l'ensemble de la commande, nous vous rembourserons également les frais d'expédition. En cas de renvoi d'une partie seulement des produits, nous ne remboursons que le prix de ces produits.

Quand recevrais-je mon remboursement pour les articles retournés ?

Si vous avez payé par la passerelle GoPay/Stripe (paiement par carte de crédit/débit, virement instantané, GooglePay ou ApplePay), le montant sera reversé sur le compte lié à la carte de débit/crédit à partir de laquelle le paiement a été effectué. En cas de paiement par contre-remboursement ou par virement bancaire standard, nous transférerons les fonds sur le compte que vous indiquez dans le formulaire de retour (imprimé ou en ligne). Le retour sera effectué dans les 7 jours (au plus tard) à compter de la date de livraison des marchandises retournées à notre entrepôt.

Combien de temps faut-il pour traiter une réclamation ?

Votre réclamation sera traitée dans les 30 jours après réception à notre entrepôt de vos articles retournés.

Comment la réclamation est-elle traitée ?

Renvoyez-nous le produit gratuitement via un coursier DPD ou déposez le dans un point Pickup DPD.
Vous pouvez suivre le statut de votre réclamation sur l'application Retino. Vous recevrez un lien avec les informations concernant la procédure, après avoir fait une demande.
Pour plus d'informations, visitez: https://www.kulina.fr/a-propos-du-shopping/comment-faire-des-reclamations/.

Comment dois-je emballer les produits pour les renvoyer et que doit contenir le colis ?

Envoyez les produits que vous souhaitez retourner, si possible dans l'emballage d'origine, accompagnés du formulaire de retour imprimé (si vous n'avez plus la version imprimée, remplissez simplement la version en ligne du formulaire ici). Emballez les produits pour qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport. Utilisez du papier journal ou du papier bulle pour les produits plus fragiles.

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon argent dans les 14 jours suivant le retour ?

Veuillez contacter notre service client au +33 9 75 18 24 67 ou par e-mail info@kulina.fr, nous vérifierons le statut de votre remboursement immédiatement.

Que dois-je faire si j'ai reçu quelque chose de différent ou si un article est manquant ?

Informez-nous via le formulaire Retino en ligne qui peut être trouvé ici et sélectionnez le type de requête approprié.
Nous vous contacterons dès que possible et vous aiderons à tout remettre en ordre conformément à vos attentes.

Je ne sais pas quels couteaux choisir (casseroles, poêles...). Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

Bien sûr, ce sera avec plaisir. Si vous êtes à la recherche d'équipement de cuisine de base (couteaux, casseroles, poêles, grils...), nous avons préparé des guides shopping pour vous: https://www.kulina.fr/guides-shopping/. Vous pouvez aussi nous écrire ou nous appeler. Nous sommes là pour vous.

Je voudrais choisir un cadeau chez Kulina, pouvez-vous me conseiller ?

Nous sommes heureux de le faire ! Nous avons préparé quelques guides cadeaux pour vous - que vous cherchiez un cadeau pour un mariage, votre mari ou votre femme, pour les amateurs de cuisine ou de vin, il y a toujours beaucoup d'inspiration chez Kulina.
Jetez un coup d'œil à nos guides cadeaux et nous sommes sûrs que vous serez en mesure de choisir quelque chose pour vous : https://www.kulina.fr/gift-guide/.

Puis-je acheter une carte cadeau chez vous ?

Oui, mais nos cartes cadeaux sont bien plus que des chèques-cadeaux ordinaires. Ils sont AU-DESSUS de la norme et ont des conditions d'utilisation NON standard (par exemple, nous rendrons la valeur totale du bon à son destinataire s'il ne peut rien choisir, ce qui est plutôt improbable). Sérieusement!
Voir plus ici: https://www.kulina.fr/cheque-cadeau/.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ?

Appelez-nous +33 9 75 18 24 67 ou écrivez-nous info@kulina.fr et nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.