Tables de cuisson

1 items total
Plaque induction portable KULT X, WMF
Sticker
Plaque induction portable KULT X, WMF
En stock en ligne (2 pcs)
129,99 €
WM0415240011

Cuisinières de table - une solution de cuisson pratique et polyvalente

Qu'est-ce qu'un cuiseur de table ?

Les cuisinières de table constituent une option de cuisson pratique et adaptable, légère, portable et facile à utiliser. Ils sont parfaits pour les appartements, les dortoirs, les bureaux et la cuisine en plein air, car ils sont souvent plus petits que les brûleurs et les fours conventionnels. Les cuisinières de table permettent de préparer divers aliments, tels que des sautés, des nouilles et des viandes grillées.

Les cuisinières de table constituent une alternative pratique et économique pour préparer des repas sans avoir à utiliser une cuisinière de grande taille.

Quels sont les types de cuisinières de table ?

Il existe deux grands types de cuisinières de table : L'induction et l'électrique. Les tables de cuisson à induction sont des types de tables de cuisson électriques qui utilisent un champ magnétique pour chauffer les ustensiles de cuisine. Ils sont très efficaces et peuvent chauffer rapidement, ce qui en fait un choix populaire pour de nombreuses personnes.

Il existe également des tables de cuisson électriques, qui sont des types de poêles qui utilisent uniquement l'électricité pour réchauffer vos aliments. Ils sont constitués d'un ou plusieurs brûleurs alimentés par une bobine ou un élément électrique. Ce sont des cuisinières de table simples à utiliser et adaptables, c'est pourquoi elles constituent un choix courant dans de nombreux foyers.

Comment entretenir une cuisinière électrique ?

La durabilité, les performances optimales et la prévention des chocs électriques d'une cuisinière électrique dépendent d'un entretien adéquat. Voici donc quelques conseils pour l'entretien d'une cuisinière électrique :

  • Nettoyez toujours le cuiseur pour éviter l'accumulation d'huile et de résidus alimentaires, qui peuvent provoquer des incendies et d'autres problèmes.
  • Tenez l'appareil à l'écart de l'eau, même après utilisation, car vous risquez de vous électrocuter.
  • Il est également très important de toujours débrancher la cuisinière lorsqu'elle n'est pas utilisée.
  • Enfin, il est essentiel de ne pas surcharger le cuiseur. Une surcharge de l'appareil peut entraîner une surchauffe et un dysfonctionnement. Ne faites cuire que la quantité d'aliments pour laquelle l'appareil est conçu.

Sur Kulina, nous proposons plusieurs autres types de cuisinières, telles que des friteuses, des cuiseurs à œufs, des cuiseurs à vapeur, ainsi que des grils électriques de table.