Suivre le statut de ma commande

Vous souhaitez savoir où se trouve actuellement votre commande, vous souhaitez savoir si nous l'avons transmise au transporteur et quand le transporteur vous livrera? Ci-dessous, vous trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir pour consulter votre le statut de votre commande.

Nous vous enverrons le numero d'envoi, qui doit être entré dans sur le site du transporteur, par e-mail le jour de la remise au transporteur. Si vous ne trouvez pas le numéro d'envoi, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à info@kulina.fr ou appelez-nous au +33 9 75 18 24 67 les jours ouvrés 9:00-17:00.

Informations sur les transporteurs

GLS

GLS

contact-fr@gls-france.com 09 74 910 910
Jours ouvrés 8:30-18:30
Suivre un colis
DPD

DPD

information@dpd.fr 09 70 80 85 66
Jours ouvrés 8:00-12:00 ; 14:00-18:30
Suivre un colis
Colis prive

Colis Privé

serviceclient@colisprive-store.com 0 806 000 250
Jours ouvrés 8:00-20:00
Suivre un colis
Gebrüder Weiss

Packeta

info@packeta.com +420 224 726 222
Jours ouvrés 8:00-18:00
Suivre un colis
Gebrüder Weiss

Gebrüder Weiss

Si vous voulez savoir où se trouve votre colis, contactez notre service client
Suivre un colis
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
A propos du shopping avec KULINA