Crêpières

1 items total
Crêpière CM 2199, Severin
83,99 € –29 %
Crêpière CM 2199, Severin
En stock en ligne (1 pcs)
59,60 €
SEVECM2199

Crêpières - Un appareil parfait pour préparer des crêpes et des galettes délicieusement fines

Qu'est-ce qu'une crêpière électrique ?

Une crêpière électrique est un ustensile de cuisine conçu pour réaliser rapidement et sans effort des crêpes fines, rondes et délicieuses. Il se compose d'une surface de cuisson plane et circulaire, chauffée par un élément chauffant électrique et souvent recouverte d'un matériau antiadhésif.

Certains modèles disponibles sur Kulina sont également dotés d'accessoires supplémentaires tels qu'un tourne-crêpe ou un étaleur de crêpe.

Avez-vous besoin d'une crêpière ?

Si vous ne faites des crêpes que de temps en temps, vous pouvez utiliser votre poêle normale ou une crêpière, mais si vous ou votre famille êtes des amateurs de crêpes et que vous les préparez tout le temps, un étaleur de crêpes sera un bon choix.

Les crêpières électriques sont préférées par les cuisiniers novices et experts car elles sont simples à utiliser, efficaces et garantissent des résultats parfaits. Nos crêpières électriques sont soigneusement sélectionnées auprès de fabricants renommés tels que WMF et Severin.

Comment utiliser une crêpière électrique ?

Pour faire des crêpes avec une crêpière électrique ? C'est simple !

  • Préparer la pâte et préchauffer la machine.
  • Verser une petite quantité de pâte au centre de la surface de cuisson et l'étaler uniformément à l'aide d'une spatule à crêpes.
  • Cuire ensuite la crêpe pendant 30 à 60 secondes, la retourner, la cuire pendant 30 à 40 secondes supplémentaires, la retirer à l'aide d'une spatule et répéter l'opération jusqu'à ce que vous ayez fait toutes les crêpes dont vous avez besoin.

Lors de la manipulation de l'appareil, il est essentiel de suivre les instructions et les mesures de sécurité du fabricant et de porter des gants de cuisine ou d'autres gants résistant à la chaleur.

Que peut-on cuire avec une crêpière électrique ?

Une crêpière électrique peut être utilisée pour cuisiner une variété de plats autres que des crêpes. Ce ne sont là que quelques exemples parmi d'autres :

Crêpes : Une crêpière électrique peut être utilisée pour produire de délicieuses crêpes. Il suffit de verser la pâte à crêpes sur la plaque chaude, puis de la retourner lorsque des bulles apparaissent.

Tortillas : Faites vos propres tortillas à la maison en utilisant une crêpière électrique. Mélanger la farine, le sel, l'eau et l'huile pour obtenir une pâte. Elle doit être roulée finement et cuite sur une crêpière jusqu'à ce qu'elle soit légèrement dorée.

Sandwichs au fromage grillé: Pour préparer un bon sandwich au fromage grillé, placez le pain et le fromage sur le gril et faites-les cuire jusqu'à ce que le fromage soit fondu et le pain croustillant.

Quesadillas: Une crêpière électrique est également parfaite pour préparer des quesadillas croustillantes. Mettez la garniture de votre choix dans une tortilla, pliez-la en deux et faites-la cuire sur la machine à crêpes jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et dorée.