Fouets éléctrique

3 items total
Batteur électrique avec bol sur pied POWERMIX SILENCE HT654E38 argent, Tefal TEFHT654E38
Batteur électrique AKU HM 3843, sans fil, argent, Severin
79,20 €
SEVEHM3843
Mixeur plongeant KULT X, WMF
Mixeur plongeant KULT X, WMF
En stock en ligne (5 pcs)
75 €
WM416560011

Batteur à main - un coup de pouce dans votre cuisine

Qu'est-ce qu'un batteur à main ?

Un batteur à main est un appareil électrique portable doté de deux batteurs métalliques amovibles et de vitesses réglables. Certains modèles sont dotés d'accessoires supplémentaires tels qu'un fouet. Cet appareil permet de mélanger, mixer, fouetter et battre divers aliments.

Contrairement aux mixeurs plongeants, les batteurs à main incorporent efficacement de l'air dans la pâte pour créer des crêpes moelleuses et de la crème fouettée à servir sur le dessus. Bien entendu, ils sont beaucoup plus rapides que la méthode traditionnelle, manuelle, avec un bol de cuisine et une cuillère ou une spatule à mélanger.

Quels sont les éléments à prendre en compte lors du choix d'un batteur à main ?

La base

La base désigne le côté du batteur à main que vous posez sur le comptoir lorsque vous ne l'utilisez pas. Si la base est trop petite ou instable, le batteur à main tombera constamment. Assurez-vous donc que votre batteur à main repose correctement sur le comptoir de la cuisine.

Vitesses

Pour vous permettre de mieux contrôler la combinaison des composants, les meilleurs mixeurs à main disposent d'une large gamme de vitesses variables. Recherchez également le bouton turbo. Cette fonction envoie une brève impulsion dans le bol pour éliminer les résidus et s'assurer que tout est bien mélangé.

Poids

Vous devrez tenir et contrôler votre batteur à main à tout moment lorsque vous l'utiliserez, vous devez donc penser au poids que votre bras peut confortablement soulever. Si un batteur à main est trop lourd, il vous sera difficile de l'utiliser.

Pièces jointes

Les batteurs à main sont généralement équipés de deux batteurs, mais certains modèles sont également dotés de crochets pour pétrir la pâte et d'un fouet métallique pour fouetter et aérer la crème, la meringue et les œufs, et pour remuer les sauces légères et le beurre dans les poêles. Vérifiez toujours si les accessoires sont compatibles avec le lave-vaisselle avant de les laver.

Comment entretenir mon batteur à main ?

Il suffit d'utiliser une éponge ou une serviette humide pour nettoyer l'extérieur du mixeur, en éliminant délicatement les débris collés. Ne laissez pas l'éponge trop mouillée, car le batteur à main risquerait de tomber en panne si de l'eau pénétrait dans le moteur. Ne plongez jamais votre mixeur dans l'eau, car cela pourrait endommager le moteur de façon permanente.

Notre objectif à Kulina est de fournir à nos clients une large gamme d'appareils de cuisine de qualité supérieure, c'est pourquoi nous proposons une large sélection de mixeurs à main de premier ordre provenant de fabricants réputés tels que ETA, WMFet KitchenAid.